Livraison Xpresspost
Expédition rapide et repérable au Canada avec le service Colis Accélérés de Postes Canada.
Suivez votre colis ici.
À noter : Le délai de livraison ne tient pas compte du délai de traitement des commandes. Ce dernier est compris entre 24 à 72 heures ouvrables. Toutes les commandes sont sujettes à la disponibilité des produits et à l’approbation du mode de paiement. Les commandes effectuées la fin de semaine ou durant les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant. Pendant les périodes des Fêtes, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement des commandes.
Retours et échanges
Toutes les ventes sur le site hypestore.ca sont considérées comme des ventes définitives (vente finale), donc non-remboursable. Dans le cas où le Hype Store aurait fait une erreur dans le contenu de la commande envoyée (Ex.: mauvaise grandeur, erreur sur l’item, etc.), un échange pourra s’appliquer. Les frais de retour seront remboursés.
Dans le cas où vous auriez reçu un article que vous n’avez pas commandé, veuillez s’il vous plaît communiquer avec nous dès réception de la marchandise afin de nous en informer. La marchandise reçue par erreur devra être retournée intégralement, dans son état d’origine, incluant les étiquettes. Nous vous enverrons la marche à suivre en réponse à votre demande par courriel.
Pour communiquer avec nous : [email protected]
Remboursement
À l’exception d’une erreur faite par le Hype Store, aucune commande ne peut être remboursée. Dans le cas où un remboursement peut s’appliquer, suite à une entente prise avec un membre de notre équipe du service à la clientèle, la documentation requise liée à ce remboursement vous sera transmise par courriel.
Exceptions
Pour les produits endommagés dû à l’expédition, veuillez nous contacter par courriel en nous fournissant des photos à l’adresse suivante : [email protected]
Des questions?
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter par courriel : [email protected]